Chalet à Montevrain
Les chalets sont des modernisations de l’architecture des chalets allemands du XIXe siècle. La raison pour laquelle il est si populaire aujourd’hui est que les riches Européens du Nord et de l’Est, influencés par la vie simple des gens vivant dans les montagnes, ont lancé une tendance touristique qui s’est propagée par vagues. Aujourd’hui, ce style architectural est pratiqué dans de nombreux pays du monde, de l’Amérique du Nord à la Norvège et l’Islande, à partir de la fin du XIXe siècle.
Avec l’hiver, l’accent nostalgique des textures naturelles et chaleureuses nous emmène dans un voyage idyllique au loin.
Neige partout, temps froid. Ce qui rend un chalet aussi attirant, c’est que le thème de la vie est basé sur la chaleur. Laine, cachemire, fourrure… Textiles volumineux et textures douces sont les pièces maîtresses d’un chalet.
Ce chalet est situé en Ile-de-France, territoire féodal dirigé par le roi, aboli à la Révolution française. Créée en 1961, le nom de la région administrative régionale parisienne a été changé en date-de-france en 1976. Il est presque entièrement couvert par l’agglomération parisienne.
C’est la région de subdivision la plus riche de l’UE et la quatrième plus riche du monde. Si c’était un pays, ce serait un pays dont l’économie est plus grande que les Pays-Bas.
Les équipements de ce logement
Salle de bain
- Sèche-cheveux
- Shampooing
Cuisine et salle à manger
- Cuisine : Espace où les voyageurs peuvent cuisiner
- Vaisselle et couverts : Bols, baguettes, assiettes, tasses, etc.
Chambre et linge
- Équipements de base : Serviettes, draps, savon et papier toilette
- Cintres